Parrot CES 2015

Parrot : 8 nouveautés sur le terrain des objets connectés

Parrot poursuit son offensive sur le terrain des objets connectés avec plusieurs nouveautés exposées au CES de Las Vegas dont :

  • le Zik Sport, un casque sans fil connecté pour les sportifs équipé de capteurs biométriques permettant de mesurer le rythme cardiaque et d’analyser le style de course (cadence, oscillation verticale…).
  • les Parrot Pot & Parrot H2O, la seconde génération de systèmes intelligents dédiée aux plantes qui, grâce à des capteurs, mesurent et analysent les paramètres cruciaux pour leur croissance et gèrent leur arrosage de façon autonome.
  • le RNB 6, un système d’info-divertissement au format 2-DIN s’appuyant sur Android 5.0 (Lollipop) et combinant un système de navigation intégré, des services d’assistance à la conduite, la téléphonie mains-libres, des commandes vocales (Apps, musique, radio et navigation), une caméra embarquée (dashcam) et même un accès au diagnostic du véhicule.
  • un nouveau MiniDrône Jumping Sumo équipé de phares et un modèle tout-terrain doté d’une épine dorsale pour franchir tous les obstacles.
  • le Mechanical Firefly, un autre MiniDrone volant équipé de phares pour l’exploration de zones peu éclairées.
  • l’eXom, un quadricoptère professionnel ultra léger, autonome et bardé de capteurs conçu pour l’inspection de sites et la cartographie rapprochée. Il est équipé de capteurs ultrason et capable de capturer des vidéos à 270° et même des données thermiques.

Les prix n’ont pas été précisés.

Via ITRNews.com

One comment

Laissez votre réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *